Transition Facile

Transition Facile

person holding Cat

Les premières étapes de la transition

Lorsque les animaux familiers font la transition soudaine d’une nourriture à une autre, ils peuvent souffrir de maux d’estomac et d’autres problèmes. C’est pourquoi vous devez effectuer une transition lente vers la nouvelle nourriture sur une période de 7 jours.

Tasses montrant une augmentation graduelle de la nouvelle nourriture et une diminution de l’ancienne, tous les 1 ou 2 jours, pendant un maximum de 7 jours

Remplacez graduellement l’ancienne nourriture par la nouvelle, en augmentant la quantité tous les jours ou tous les deux jours. Veuillez suivre les directives de votre vétérinaire concernant la quantité totale de nourriture à donner à votre animal. Veuillez communiquer avec votre vétérinaire pour toute question.

FortiFloraMC favorise le maintien d’une santé et d’un équilibre intestinaux normaux et peut soulager votre animal familier s’il souffre de troubles gastro-intestinaux.

Vous voulez obtenir plus de renseignements sur les produits PurinaMD Pro Plan Veterinary DietsMD ou communiquer avec un responsable de territoire dans votre région?
CANADA Composez le 1-866-884-VETS (8387) | É.-U. Composez le 1-800-222-VETS (8387)

Conditions d’utilisation | Protection des renseignments personnels | Politique de Nestlé au suget des témoins (Cookies) | Comment pouvons-nous vous aider?